Se raser la barbe dans un rêve
- La vision de la barbe exprime la subsistance et l’argent abondant, le plaisir et la longévité, le prestige et la sagesse, la prise de décision rationnelle et la justesse des opinions.
- Et quiconque voit qu’il se rase la barbe, et qu’il n’a pas l’habitude de la raser, et en réalité il a l’habitude de la desserrer, alors cela indique un manque de prestige, la disparition du prestige et du rang, et la disparition de la dignité, et son argent peut diminuer ou il peut perdre dans le commerce, et sa gloire et son prestige seront perdus.
- Et s’il voit un inconnu se raser la barbe, cela indique que les ennemis pourront le vaincre, et les pertes et échecs successifs dus à se laisser aller à une personne amère qui cherche à lui retirer ses droits, comme il exprime l’événement d’une calamité, et le manque d’argent aux mains d’un ennemi.
Se raser la barbe en rêve par Ibn Sirin
- Ibn Sirin croit que l’interprétation de voir la barbe et son rasage est liée à sa couleur, sa forme, sa longueur et sa densité, et la barbe en général indique une subsistance abondante, de l’argent abondant, de grandes bénédictions, la sagesse, l’expérience, la dignité et le plaisir. de bien-être, de santé et de longévité.
- Et quiconque voit qu’il tient sa barbe avec son poing, puis il rase ce qui en reste, alors c’est une indication de payer la zakat en argent, mais s’il rase la moitié de la barbe et laisse l’autre moitié, alors cela indique la disparition de la position et du statut, la diminution de l’argent et la séparation des êtres chers .
- Et celui qui avait l’habitude de faire pousser sa barbe en réalité, et a vu qu’il la rasait, est la preuve d’une perte de statut et de statut parmi les gens, la disparition de l’argent, et une succession de pertes et de soucis.
Se raser la barbe dans un rêve Al-Usaimi
- Al-Osaimi dit que la barbe symbolise le prestige, la compréhension de la religion et la perspicacité dans la gestion des affaires, et quiconque voit qu’il se rase la barbe, son statut parmi les gens disparaîtra, et il reviendra déçu de ses voyages, et son argent et prestige diminuera, et son statut et son statut diminueront.
- Et s’il se rase la barbe, et qu’il a l’habitude de se raser, et qu’il n’y trouve aucune déficience ou déséquilibre, cela indique une augmentation du monde, une abondance de bien et de moyens de subsistance, et l’absence de restrictions qui entravent ses efforts. et détourne ses pas de ses desseins.
- Et si une personne voyait qu’elle se rasait la barbe avec des lotions dépilatoires, c’était lié à son statut et à sa condition. S’il était riche, cela indiquait la pauvreté et la détérioration de ses conditions de vie, et traversait de graves crises. S’il était pauvre, alors cela symbolise la richesse et l’indépendance.
Raser la barbe dans un rêve pour Nabulsi
- Al-Nabulsi dit que la barbe, dans sa longueur ou sa brièveté, est interprétée comme un signe d’abondance et d’étroitesse, ou de longévité et de brièveté de la vie.
- Et quiconque voit qu’il se rase les cheveux et la barbe ensemble, c’est une indication du paiement des dettes, de la satisfaction des besoins, de la réalisation des objectifs, de la libération des lourdes restrictions et responsabilités et de la disparition des soucis et des difficultés.
- Et quiconque est témoin qu’il taille sa barbe avec ses dents, cela indique des soucis excessifs et des chagrins accablants, et les difficultés de la vie. Raser la moitié de la barbe et laisser l’autre moitié est la preuve de la perte de l’honneur, de la dignité et de l’argent, et se raser la moustache avec la barbe est une preuve d’abandon de sa stature.
Raser la barbe dans un rêve pour les femmes célibataires
- La barbe d’une fille célibataire est interprétée de plusieurs façons, notamment : qu’elle est malade ou a une maladie qui limite ses mouvements, et elle peut symboliser le tuteur et celui qui la soutient et subvient à ses besoins, et si elle a une barbe, cela indique l’absence du rôle du père et sa pleine responsabilité.
- Et si elle voit qu’elle se rase la barbe, cela indique la guérison d’une maladie grave, la fin de la détresse et de l’affliction, la disparition des troubles de la vie et la préparation d’un événement majeur.Elle peut se marier dans la période à venir après une période de l’oisiveté, et les espoirs se renouvellent dans son cœur après un grand désespoir.
- Et si vous voyez qu’elle va chez un barbier et se rase la barbe, cela indique un moyen de sortir d’une crise amère, de surmonter un obstacle qui se dresse sur son chemin, de jouir d’une bonne santé et de vitalité, de raviver de vieux espoirs et d’agrandir le monde.
Raser la barbe dans un rêve pour une femme mariée
- Ibn Sirin croit que la barbe d’une femme désigne une femme stérile qui n’accouche jamais, et symbolise également la gloire du mari ou l’élévation du père et sa position, et c’est aussi une responsabilité, un lourd fardeau et une confiance lui est confiée.
- Et si elle a vu qu’elle se rasait la barbe, cela indique un moyen de sortir d’une grave épreuve, la fin d’une affaire bloquée dans sa vie, la suppression des obstacles et des troubles de la vie, le retour de l’espoir dans son cœur après un désespoir sévère , et la jouissance des cadeaux et avantages qui lui sont offerts.
- Si elle voit qu’elle se rase toute la barbe, cela indique une libération de lourdes restrictions et responsabilités, et des espoirs renouvelés concernant un problème, et la vision peut être une indication de grossesse dans un avenir proche et le salut d’un problème en suspens.
- Le rasage de la barbe et de la moustache d’un homme indique l’abandon des responsabilités qui lui sont assignées, l’abandon de son intendance, la démission du rôle de père et de soutien de famille pour sa famille et l’affectation d’autres à des tâches qui n’appartiennent à personne d’autre qu’à lui.
- Et s’il voit sa barbe longue, alors c’est son statut et son prestige parmi ses proches, et s’il la rase, et il y est habitué, alors c’est une preuve de confort, de luxe, de bonté abondante et d’extension des moyens de subsistance.
- Et s’il laisse sa moustache longue, alors c’est une épreuve amère qu’il traverse, et se raser la moustache et la barbe au cas où la longueur serait excessive est la preuve de la sortie de l’adversité, de la libération des contraintes, et du retour de l’eau à son cours naturel.
Raser la barbe dans un rêve pour une femme enceinte
- Ibn Shaheen dit que la barbe d’une femme enceinte est la preuve de la naissance d’un bébé ou d’un enfant mâle, et la barbe indique les troubles de la grossesse et l’exposition à un problème de santé.
- Si elle se rase la barbe, cela indique la guérison des maladies et des affections, le retour des choses à leur cours naturel, la délivrance de l’adversité et de l’adversité, et le dépassement des obstacles qui entravent ses efforts.
- Et si elle a vu son mari se raser la barbe, cela indique qu’il assumera des responsabilités après les avoir éludées, et apportera un coup de main et un soutien à sa femme, et à l’approche de la date de l’accouchement et de la facilitation en elle.
Raser la barbe dans un rêve pour une femme divorcée
- Voir une barbe dans un rêve exprime le mariage avec un homme qui a du prestige et du prestige parmi les gens.Si elle voit sa longue barbe, ce sont les responsabilités et les devoirs qui lui sont assignés après sa séparation de son mari.
- Et si elle voit qu’elle se rase la barbe, alors elle retrouvera sa santé et sa vie, et si elle la rase complètement, cela indique une activité et une abondance d’argent, et le salut des adversités et de l’angoisse qui l’ont suivie.
- Et si quelqu’un l’aide à se raser la barbe, cela indique la grande aide et l’assistance qu’elle recevra pour surmonter la période actuelle.
Raser la barbe dans un rêve pour un homme
- La barbe d’un homme indique le prestige, la solennité, la fierté, la sagesse, un statut élevé et une large réputation parmi les gens, et il peut occuper une position importante ou obtenir une promotion qu’il recherche.
- Et s’il se rase la barbe, cela indique l’invalidité du travail, le manque d’argent, la perte d’opportunités et la perte de prestige et de prestige, surtout s’il y est habitué dans la réalité.
- Mais s’il n’y est pas habitué et qu’il le rase, cela indique la bonté, les moyens de subsistance, la collecte d’argent, la récolte des souhaits tant attendus et l’achèvement d’un travail incomplet.